Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de sandrine
18 mars 2009

Le chat

Un petit cadeau qui sera pour ma maman.

Normalement, il y avait ecrit "Le chat", moi j'ai personnalisé en mettant le nom de son chat, une belle siamoise du nom de "MIMINE"

Je l'ai monté en petit coussin.

Cette grille est issue des grilles gratuites de Martine (CHAT n°19)

(http://martine290.over-blog.com)

Merci encore et encore Martine , tes ouvrages et ton blog sont magnifiques

P1010039

P1010040

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton coussinet est bien joli et je suis certaine que Mimine a beaucoup plut à ta ta maman.<br /> cette Mimine a une belle bouille.<br /> bises et bon week-end avec du soleil.<br /> Sylvie
Les petites croix de sandrine
Publicité
Newsletter
Les petites croix de sandrine
Archives
Publicité